Banniere Cegid Gestion Commerciale Orditech

Optimisez le pilotage de votre activité de négoce : Achats, Stocks, ventes, analyse de la rentabilité.

Conçue pour les PME et les ETI du monde du négoce, l’offre de gestion commerciale Yourcegid Trade est créatrice de valeur durant toute la chaîne de vente et propose un véritable pilotage de votre activité.

Fort de ses 1800 clients, professionnels du négoce implantés partout dans le monde, Cegid apparaît, avec son offre de gestion commerciale Yourcegid Trade, comme un partenaire incontournable de la compétitivité de votre business.

Yourcegid Gestion Commerciale, un ERP verticalisé pour répondre à vos enjeux.


L’offre de gestion commerciale Yourcegid Trade répond aux exigences et aux besoins spécifiques des spécialistes du négoce. De la gestion des stocks, des achats des ventes à la maîtrise de vos délais de livraison et de vos prix de revient, Yourcegid Trade offre une vision exhaustive et éclairée de l’ensemble de votre activité.

Le Système d’information Yourcegid Trade est une offre modulable qui permet de couvrir l’intégralité de la gestion de votre business, depuis votre prise de commande jusqu’à la facturation. Quelles que soient les spécificités de votre métier, nos équipes dédiées mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour vous accompagner dans vos projets.

Fonctionnalités

Maîtriser vos process de vente

Une gestion complète et personnalisable des différents documents composant la chaîne des ventes : devis, proforma, commande, bon de préparation, bon de livraison, facture, bon de retour, avoir.

Suivi comptable et financier

  • Acompte et règlements des pièces
  • Traçabilité et historique des pièces
  • Ventilation comptable et analytique
  • Gestion des factures à établir
  • Comptabilisation des stocks…

Contexte tarifaire

  • Un client
  • Un article
  • Une famille tarifaire client
  • Une plage de validité…

Gestion des Stocks

  • La solution YourCegid Stock est la solution pour la maîtrise en temps réel de vos stocks :
  • Multidépôts et multi-emplacements
  • Différents types de stock
  • Multiples valorisations
  • Gestion des dépôts
  • Gestion des dates de péremption
  • Analyse ABC, états de rotation
  • Gestion de la qualité et des non-conformités

Base article complète et personnalisable

  • Suivi en stock
  • Multi conditionnement
  • Informations comptables et fiscales
  • Conditions tarifaires par fournisseur
  • Suivi par famille, par type

La chaine des achats

  • Contrôle par rapport au budget
  • Gestion des commandes
  • Gestion des bons de réception
  • Factures fournisseurs
  • Bons de retour
 
 

Les prestations d'Orditech

  • Audit du besoin
  • Développement
  • Installation
  • Paramétrage
  • Formation
  • Assistances & services associés
Vous avez besoin d’un renseignement sur la solution Cegid ? Vous souhaitez être rappelé ?

Demande d'informations

Tous les champs suivis d'une * sont obligatoires

Parcus

Nous entretenons une forte et longue collaboration professionnelle avec l’entreprise Orditech Groupe 3C, qui nous a installé et formé à des logiciels Cegid indispensables à la bonne gestion et conduite de notre activité.

« Monsieur Hugues LORENTZ, Directeur Administratif et Financier, Parcus »

Voir tous les témoignages