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Gestion des affaires

Une gestion efficace de chaque affaire est un gage de rentabilité pour l’entreprise.

Grâce à cette fonction, l’entreprise peut répertorier un ensemble de données essentielles pour étudier dans le détail le bénéfice réel de chaque affaire entre les coûts et le chiffre d’affaires.

L’entreprise référence ainsi les clients, les fournisseurs, les commerciaux, les ventes, les achats, les règlements… et dispose d’une analyse synthétique puis de statistiques plus poussées pour évaluer la faisabilité et la rentabilité de chaque affaire.

La gestion des Affaires permet d’établir un suivi de projet et de calculer un CA et une marge globale sur l’affaire en disposant de l’historique des factures relatives à ce projet et du détail des pièces en cours.

Elle répond par exemple aux besoins de sociétés de services intellectuels, industriels : bureaux d’études et d’ingénierie, cabinets de conseil, SSII & éditeurs de logiciels…

Le planning

Le planning permet d’afficher les évènements ou le détail des temps. Il est possible de créer un nouvel évènement depuis le planning et de filtrer sur les intervenants et les ressources.

L’analyse

Grâce à une analyse synthétique, l’utilisateur visualise rapidement les indicateurs clés de l’affaire en comparant les coûts et le chiffres d’affaires pour définir la marge brute et ainsi la rentabilité de l’affaire.
De plus, le logiciel compare ces mêmes données sur des facteurs prévisionnels et réels, pour identifier le gain obtenu ou perdu entre la phase de négociation et la vente.

Les statistiques

Pour affiner les résultats, l’utilisateur dispose de statistiques détaillées via des tableaux croisés dynamiques pour analyser finement chaque résultat. Il est ainsi très facile d’obtenir le calcul du chiffre d’affaires prévisionnel et in fine le bénéfice réel de chaque affaire. Grâce à des tableaux croisés, il est possible de visualiser des statistiques détaillées pour analyser précisément chaque résultat et avoir un indicateur clé de la rentabilité de chaque affaire.

 

Les prestations d'Orditech

  • Audit du besoin
  • Développement
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  • Paramétrage
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