Module de Gestion de Gammes  -  Module de Maintenance SAV


 

Module de Gestion de Gammes

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Le module « Gestion des gammes » est un gain de temps pour tous les entrepreneurs qui ont besoin de décliner leurs articles. Création, mise à jour, gestion des ventes et des achats, statistiques, ce module sera à vos côtés pour gérer vos gammes en toute simplicité.

 

Définissez vos différentes gammes

 

Le module « Gestion des gammes » est un gain de temps pour tous les entrepreneurs qui ont besoin de décliner leurs articles. Création, mise à jour, gestion des ventes et des achats, statistiques, ce module sera à vos côtés pour gérer vos gammes en toute simplicité.

 

Déclinez vos articles en quelques clics

 

Créez votre article de référence « vin de Bordeaux » et rattachez à cette référence la déclinaison qui lui convient : 5 millésimes, 4 récompenses et 2 couleurs. Le logiciel se charge de créer automatiquement les 40 combinaisons possibles !

 

Mettez à jour ou modifiez communément les articles déclinés

 

Depuis l’article gamme, un tableau dynamique permet de modifier n’importe quel champ de la fiche article (prix de vente HT, adresse de livraison, prix d’achat…) en l’appliquant aux articles que vous sélectionnez. Évitez ainsi de faire des changements article par article.

 

Gagnez du temps lors de vos réceptions de marchandises

 

Vous recevez de votre fournisseur une commande comportant un article se déclinant en différentes gammes (ex : millésime, récompenses, couleur). Lors de la création de votre bon de réception, le logiciel se charge automatiquement d’inclure toutes les combinaisons. Cette fonction est disponible pour les documents d’achat et de vente.

 

Profitez de statistiques détaillées sur vos gammes

 

Vous souhaitez connaître le détail des ventes de votre gamme « millésime » ? Éditez des statistiques sur le palmarès des ventes : l’année 2008 est numéro 1, suivi par 2011… Anticipez ainsi au mieux vos réapprovisionnements en choisissant les gammes qui fonctionnent le mieux.


 

MODULE EBP MAINTENANCE/SAV LIGNE PMELogo-ligne-pme

 

 

 

Parce que le suivi et les gestion des contrats, garantis et incidents peut être fastidieuse, la ligne PME offre un module pratique et facile à utiliser pour le suivi des produits de la clientèle.

 

Produits clients

 

La fiche produit client permet de :

- Saisir tous les produits client pour constituer un parc client

- Créer des produits clients automatiquement depuis un bon de livraison ou une facture

- Affecter les garanties et / ou contrat de maintenance aux produits clients

- Consulter l’historique d’un produit client (événement ou suivi des incidents)

 

Les événements

 

La fiche événement permet de :

- Choisir les produits clients sur lesquels intervenir et affecter l’événement à un technicien

- Saisir le temps passé en intervention et en réparation

- Facturer la main d’œuvre, les pièces utilisées et le déplacement selon les conditions de prise en charge

- Etre en liaison avec le module gestion des affaires

- Etre en liaison avec le planning

 

Gestion du parc client

 

- Produits clients vendus ou non par la société

- Historique

 

Gestion des contrats

 

- Selon le type de prise en charge

- Gestion de compteur

- Création de factures personnalisées par client depuis la facturation périodique

- Gestion des interventions

- Renouvellement, tacite reconduction

- Analyse des coûts

 

 

Gestion des extensions et garanties

 

- Garantie fabricant

- Garantie commerciale

- Echange standard

 

Gestion des événements

 

- Création automatique d’interventions depuis les contrats de maintenance

- Création d’événements depuis le suivi incident avec récupération de données

- Modèle type pour pré-compléter les événements

- Planification

- Facturation selon les conditions de prises en charge des produits clients

 

Gestion des suivis d’incidents

 

- Créer et gérer un incident sur le parc de votre client, indiquez vos étapes jusqu’à la résolution d’incident

- Générer des événements sur site ou sur place

- Facturer vos événements selon les conditions de prise en charge MO, pièces et déplacement

 

Analyse

 

- Tableau de bord de suivi (liste des événements à planifier et à facturer, les des contrats à reconduire

- Analyse des coûts pour un contrat, suivi d’incident

- Analyse complète des coûts en liaison avec le module gestion des affaires.

 

 

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