logo-ebp-full

Logo-ligne-pmeLa Paye Ligne PME s’adresse à toutes les entreprises quelle que soit leur taille et leur complexité organisationnelle (multi-établissement).

En optimisant les processus (entrée du salarié, gestion courante jusqu’à sa sortie) le logiciel de paye permet aux responsables RH de gagner en réactivité et en efficacité.

Principales fonctionnalités de la paie

La conception d’un bulletin

Le traitement de la paye nécessite une rigueur absolue. Cela signifie que le paramétrage du dossier est primordial. La paye dispose d’outils pratiques et puissants pour faire gagner du temps et proposer des automatismes permettant aux gestionnaires paye de se concentrer sur leur cœur de métier.

Les traitements de masse

Pour répondre à une demande exigeante de gestionnaire Paye, il est indispensable de disposer d’outils permettant de réaliser des gains de production. Aussi, la Paye Ligne PME propose une gestion de masse très poussée du traitement de la paye.

Couverture fonctionnelle étendue

Cette solution permet de gérer les bulletins de paye, de conserver un historique complet du salarié et d’effectuer les déclarations sociales et annuelles.  

Conforme aux évolutions règlementaires

Ce logiciel permet de répondre avec précision aux nouvelles obligations et évolutions réglementaires. Il facilite également la transmission des données en proposant un service de dématérialisation des déclarations sociales.

Historisation des données

Grâce à un historique avancé, le calcul des lignes d’un bulletin peut être retrouvé à partir des éléments paramétrés sur un exercice en cours ou précédent. Chaque modification de statut, salaire, tout est tracé pour une meilleure compréhension des calculs.

Simplification des opérations récurrentes

Le paramétrage de paye est entièrement personnalisable (variables, rubriques, cumuls, listes des champs de la fiche salarié) et pour en faciliter sa mise en place, une aide à la saisie semi-automatique des formules est proposée.

Ouverture vers d’autres applications

Grâce à ce logiciel ouvert, il est possible d’importer des variables de paye pour gagner du temps au quotidien. Par exemple, les heures de travail des salariés enregistrés à partir d’une pointeuse peuvent être importées directement dans le logiciel.

 

Les prestations d'Orditech

  • Audit du besoin
  • Développement
  • Installation
  • Paramétrage
  • Formation
  • Assistances & services associés

Demande d'informations

Tous les champs suivis d'une * sont obligatoires
Meyer Jean-Yves

Notre collaboration avec Orditech Groupe 3C nous a permis de répondre à nos problématiques passées, de par l’installation et la formation au Logiciel de Paie/RH EBP Ligne PME.

 Monsieur Stéphane THIEBAUT, Directeur Administratif et Financier, Menuiserie Meyer     

Voir tous les témoignages